13 Décembre 2020 : Arbre de Noël du Comité des Fêtes

Invité comme les autres années par le Comité des Fêtes, le Père Noël, n’a pas souhaité se déplacer à Guécélard, soucieux de la santé des enfants, de leurs parents et grands parents qui, habituellement se pressent nombreux dans la salle des fêtes de Guécélard pour passer un agréable moment en assistant au spectacle.

Désolé de cette sage décision du Père Noël dans les conditions sanitaires extraordinaires du moment, le Comité des Fêtes distribuera cependant des friandises vers les enfants de l’école maternelle.

D’autre part, le Père Noël s’est engagé à répondre aux lettres et autres dessins des enfants qu’il collectera dans des urnes déposées chez Carrefour Express ou chez les boulangers à cette occasion. Les enfants peuvent aussi envoyer un message au Père Noël via l’adresse mail suivante : cfguecelard@gmail.com.

Le Père Noël répondra en invitant les enfants à venir retirer une surprise dans le magasin Carrefour Express. N’oubliez pas de venir avec la lettre que le Père Noël vous aura envoyée. N’oubliez surtout pas d’indiquer votre nom et votre adresse sur la lettre au Père Noël !

La lettre du Père Noël est disponible en bas de page !

Le Comité des Fêtes réserve d’autre part une surprise pour les Guécélardaises et les Guécélardais mais aussi pour les usagers de la D323 à l’occasion des fêtes de fin d’année !

Le courrier du Père Noël !
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close