Actualités

_____________________________

13 janvier 2021 : LE TEASER DE LA RAND’OMELETTE 2021 !

_____________________________

5 janvier 2021 :

La 7ème Compagnie et la Compagnie Icare devait présenter « L’Escalier » à 20h30 le samedi 6 février 2020 !

En raison de la crise sanitaire, la représentation est annulée !

___________________________________

________________________________________________________________

15 Décembre : Début officiel du jeu-concours… et parution de la rétrospective 2020 !

Comme chaque année, vous pouvez retrouver les moments forts des activités de notre association et la très attendue vidéo rétrospective ! Malgré ou à cause de la COVID, cette année 2020 restera UNIQUE (enfin, c’est ce que nous espérons !)

Voir la rétrospective

Voir la vidéo

________________________________________________________________

12 Décembre : Les décorations sont en place, les réponses aux questions sont bien présentes sur notre site internet (www.guecelardenfetes.com), le Jeu-Concours peut démarrer ! Clôture le 15 janvier !

Participer au Jeu-Concours gratuit du Comité des Fêtes.

Les participants ont la possibilité de gagner de nombreux lots dont un abonnement numérique annuel au «Ouest France» d’une valeur approximative de 175 euros !
Les autres lots, une bonne vingtaine, (dits lots de consolation) sont des bons d’achat pris en charge financièrement par le CFG et valables chez des commerçants guécélardais ou des partenaires du Comité des Fêtes. Il s’agira dans les faits d’un chèque du CFG à l’ordre d’un des commerçants partenaires du jeu-concours.

Retrouvez sur notre site les partenaires habituels et les commerçants guécélardais qui ont répondu favorablement à notre proposition de s’engager sur cette opération. Certains ont d’ailleurs décidé d’abonder la contribution du Comité des Fêtes, ce qui n’est en rien une obligation. ________________________________________________________________

3 Décembre : Sympathique initiative de notre association : les décorations envahissent le bourg de Guécélard !

Le Comité des Fêtes a répandu diverses décorations dans le bourg de Guécélard pour les fêtes de fin d’année en ce début du mois de décembre 2020. Nous espérons que vous les apprécierez !

Les décorations pour les Fêtes de fin d’année et le Comité des Fêtes : une histoire qui dure !

eglise

Et en 2020, année sombre pour les associations, le Comité des Fêtes organise, dès l’été, des chantiers de « Recycling ». Un nombre conséquent de bénévoles se retrouvent au sein de chantiers hebdomadaires avec pour seule ambition de générer des sapins sur la base des cases à chiens (ces cases qui ont contribuées au succès de cette foire (46 éditions) qui a fait une part de la renommée de Guécélard). Les sapins « Recycling » ont donc été mis en place ce 3 décembre dans deux forêts en latéral de la D323 ! Les anciens sapins « contreplaqué » sont eux disposés sur le bord de la D323 côté la Flêche !

L’autre nouveauté 2020 sera la mise en place de sapins en « Dibond », sapins complets ou demi sapins répartis sur la place du Gué et aux entrées de Guécélard et forcément les lutins « OLAF » objets d’une des questions de notre jeu-concours de fin d’année !

Vous, les Didier(s), les Patrick(s), les Alain(s), les Gérard, Jean Claude, Georges, Paul, Jean-Yves, Lionel, Philippe, Jean, Loïc, Nicole, Marion… (et toi que j’ai oublié), qui étiez présents pour ce projet ou pour la pose dans des conditions peu favorables avec le concours des services municipaux, soyez remerciés pour votre activité de bénévoles ! Les premiers retours très favorables des passants, des Guécélardaises et des Guécélardais vous sont destinés ! Guécélard existe aussi par vous !

Visualiser quelques photos (la plupart sous la pluie) de ces décorations !

Visualiser les décoration sous le soleil !

Prochaine étape : Maintenant que tout est en place, le jeu-concours va pouvoir démarrer !

28 novembre : Etape 1 du « prédéconfinement » en France et à Guécélard, les premiers Lutins « OLAF » s’exposent !

C’est ce samedi que « L’ARTISTE » bénévole du Comité des Fêtes (bien assisté semble-t-il) a décidé de libérer les premiers Lutins « OLAF »

Encadrant pour certaines les boites aux lettres du Père Noël, les joyeuses et magnifiques créations sont disposées dans plusieurs zones et chez certains commerçants guécélardais !

Les plus grands de ces lutins feront l’objet d’une des questions du Jeu Concours de fin d’année ! Admirez les mais pitié, ne les volez pas !

A l’entrée de l’école maternelle !

Cette démarche représente la première étape de la pose des décorations sur la commune ! Le reste des décorations dont certaines ont fait l’objet de multiples chantiers conduits par des bénévoles depuis plusieurs semaines sera-t-il à la hauteur ?

Voir d’autres photos !

———————————————————————————————

Novembre : Une première pour notre association confrontée aux contraintes sanitaires : une AG virtuelle !

———————————————————————————————

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close